Vous naviguez sur First 27.7  ?   bienvenue sur ce site

Le First 27.7 est un voilier des Chantiers Beneteau sur plan des architectes Jean-Marie Finot et Pascal Conq. Il a été construit entre les années 2002 et 2011 à plus de 620 exemplaires .

Ce site de l'association des propriétaires de 27.7 est ouvert depuis le début de l'année 2012. Il s'adresse aux propriétaires et équipiers du First 27.7.

_____________________________________________________________

INSCRIPTION

pour les skippers de First 27.7 qui veulent faire partie de l'association et bénéficier de toutes les rubriques du site et du forum (seules quelques rubriques sont ouvertes à tous sans inscription)

pour modifier son inscription ou la supprimer : le demander au webskipper par le courriel d'inscription mentionné en contact